Objectif randO une Association de
Randonneurs à Saint Wandrille Rançon

Qu’est ce qu’Objectif Rando

OBJECTIF RANDO, c’est certainement l’une des plus petites structures associatives en Seine Maritime, concernant le domaine de la randonnée pédestre ; mais en revanche, c’est peut-être aussi l’une des associations les plus dynamiques au sein de laquelle, convivialité, sympathie, découverte et aventure font le bonheur et entretiennent la la motivation d’une petite trentaine d’adhérents.

OBJECTIF RANDO, c’est une association loi 1901, créée en Octobre 2003 par son actuel président, Cyril Lemoine, et qui rassemble un groupe de randonneurs venant de Saint Wandrille ou d’ailleurs toujours prêts pour partir à la découverte des cinq départements que compte la Normandie, et ce, quelques soient les caprices ou les atouts de la météo.

Agenda

OBJECTIF RANDO organise pas moins de 25 sorties qui rassemble un total de 281 personnes, et qui représente une distance de 428 kilomètres parcourus tantôt sous le soleil, les pieds au sec, mais parfois aussi sous une météo pluvieuse avec de la pluie du vent et en prime, de la boue qui passait souvent par-dessus les chaussures.

La Nuit du Couche Tard

OBJECTIF RANDO, c’est chaque année l’organisation de la Nuit du Couche-Tard le 3ème samedi d’Octobre, une soirée dansante privée hors du commun, le rassemblement incontournable de tous ceux qui aiment faire la fête.

Où et quand se passent les randos ?

OBJECTIF RANDO, c’est un groupe de randonneurs de Saint Wandrille Rançon ou non toujours prêts à vous accueillir et à vous accompagner sur les chemins et sentiers normands, le temps d’un week-end, d’un simple dimanche ou encore durant une nuit en pleine nature pour passer un samedi soir pas comme les autres.

Les partenaires

OBJECTIF RANDO, c’est un partenariat avec tous les acteurs du tourisme en vallée de Seine ; avec plus de 200 programmes chaque trimestre disponibles dans les offices de tourisme de Duclair, Jumièges, Caudebec en Caux, Lillebonne et Bolbec, à la maison du parc naturel régional de Boucles de la Seine Normande, au musée de la Marine de Seine de Caudebec en Caux, également dans les mairies de Saint Wandrille Rançon et Caudebec en Caux, ainsi qu’au siège social de l’association.

Les Coordonnées

OBJECTIF RANDO,

Tél. 02.35.37.40.98

ou 06.88.75.30.00

ou par mail : objectifrando76@neuf.fr

Comment adhérer à Objectif Rando

OBJECTIF RANDO vous propose 3 formules différentes pour devenir adhérent en 2009 et pour bénéficier ainsi de tarifs préférentiels pour toutes les manifestations organisées par l’association au cours de l’année.

Adhésion Famille (couple seul ou avec enfant(s)) : 50 €

Adhésion Adulte (personne seule) : 30 €

Adhésion Jeune (moins de 18 ans et plus de 12 ans) : 10 €
Toute personne désirant devenir adhérent de l’association peut en faire la demande tout au long de l’année auprès d’Objectif RandO.

Les adhésions enregistrées au cours du 1er semestre seront soumises au tarif annuel ; celles enregistrées au cours du 2ème semestre seront soumises à la moitié du tarif annuel.